fr-banner-copy

 

L’événement PRD le plus grand, le plus prestigieux, et le plus important du Canada™

L’AGA et la Conférence nationale annuelle de l’Institut d’Arbitrage et de Médiation du Canada est l’évènement de PRD le plus important et le plus prestigieux au Canada !  Tous les cabinets et entreprises d’envergure intéressés par ce domaine voudront donc y assister.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes !

Accédez au site Web de la Conférence IAMC 2017 – cliquez ici.

 

 


Commanditaire diamant:

 

Commanditaire argent:

 

 

 

Commanditaires bronze:

Commanditaires champions:

 

 

 

Pour les forfaits de commandites
contactez:
Janet McKay
Directrice générale
janetmckay@adric.ca

commanditezexposez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le lieu

Delta Hotels St. John’s Conference Centre,
120 New Gower Street
St. John’s, Terre-Neuve AIC 6K4
888-793-3582
Tarif de groupe spécial 179 $ – 199 $/nuit – Réservez votre tarif de groupe pour la conférence IAMC 2017: PRD et accès à la justice

Date de commencement: 10/14/17
Date de fin: 10/23/17
Dernier jour pour réserver: 9/18/17

Les enregistrements commenceront dès juin 2017.
Si vous souhaitez vous joindre à notre liste de diffusion pour profiter des tarifs priviligiés, abbonnez-vous. (Les membres seront automatiquement prévenus à travers le bulletin IAMC)

Forfaits de voyages
C’est abordable! Réservez vos vols à St-John’s dès maintenant.  Nous avons arrangé des excellents rabais pour vous :

WestJet facilite votre présence à IAMC 2017: PRD et accès à la justice: ils sont en mesure de vous offrir 10 % de rabais sur les tarifs Écono et 15 % de rabais sur les tarifs Plus* pour les voyages au départ de St John’s vers n’importe quelle destination desservie par WestJet en Amérique du Nord. Obtenez les codes de réduction et plus d’information.

Porter Airlines est fière d’offrir une réduction de 10% sur tous les tarifs de base (à l’exception des tarifs de la plus basse classe lors d’une période de vente promotionnelle) pour les déplacements à destination et au retour de la conference IAMC 2017. Ces tarifs réduits visent les déplacements de n’importe où au Canada ou EU à destination de St. John’s du 15 octobre 2017 au 20 octobre 2017; et les déplacements de St. John’s à n’importe où au Canada ou EU du 18 octobre 2017 au 23 octobre 2017.  Veuillez réserver en ligne à l’adresse https://flyporter.com/Flight?culture=en-CA&promocode=ADRIC7 ou par l’entremise de votre agent de voyages et utiliser le code promotionnel ‘ADRIC7’.

presentezarchive

banner-add

Canada’s largest, most prestigious and most important ADR event™

The ADR Institute of Canada’s AGM & Annual National Conference is Canada’s largest, most prestigious and most important ADR event; every major firm and company with an interest in reaching those in the field will want to be associated.

 

 

The Venue
Delta Hotels St. John’s Conference Centre,
120 New Gower Street, St.
John’s, NL AIC 6K4
888-793-3582
Special group rate $179 – $199/night  Book your group rate for ADRIC 2017: ADR & Access to Justice

Start date: 10/14/17
End date: 10/23/17
Last day to book: 9/18/17

Registration will open in June 2017.
If you would like to join our mailing list to be notified of early bird rates, please subscribe.  (Members will be notified automatically, in Member News.)

Travel Deals
Flying to St. John’s may cost much less than you think! And, we have arranged for some great deals for you:

WestJet would like your business to get you to ADRIC 2017: ADR & Access to Justice: they are offering 10% off Econo and 15% off Plus base fares* for travel between St. John’s NL and anywhere WestJet flies in North America!   Get discount codes and more information.

Porter Airlines is proud to offer a 10% discount on available base fares (with the exception of the lowest class fare during a public seat sale) for travel to and from the ADRIC 2017 ADR & Access to Justice Conference. The discounted fares are available for travel: From anywhere in Canada or US to St. John’s from October 15, 2017 to October 20, 2017; and from St. John’s to Anywhere in Canada or US from October 18, 2017 to October 23, 2017.  Please book online at https://flyporter.com/Flight?culture=en-CA&promocode=ADRIC7 or through your travel agent using promo code “ADRIC7”.

 

For Sponsorship Opportunities contact:

Janet McKay
Executive Director
janetmckay@adric.ca