Une organisation unique en son genre  

L’Institut d’arbitrage et de médiation du Canada (IAMC) a pour but de faire progresser la pratique et d’améliorer l’image du règlement extrajudiciaire des différends dans tout le Canada au moyen de la formation et de la certification, de la promotion de normes éthiques et de la compétence professionnelle, et de la valorisation du règlement extrajudiciaire des différends dans les secteurs public et privé – les milieux d’affaires, institutionnels et gouvernementaux.

L’Institut d’Arbitrage et de Médiation du Canada (IAMC) est un organisme sans but lucratif qui oriente la création et la promotion de services de règlement des différends au Canada et dans le monde entier. 

De concert avec nos sept filiales régionales établies dans l’ensemble du Canada, nous représentons et appuyons des professionnels qui offrent des services de règlement des différends, ainsi que les personnes et les organisations qui font appel à ces services.

Nos membres incluent plus de 2000 personnes et plusieurs entreprises et organismes communautaires à l’échelle du Canada.   Nos normes et nos programmes reflètent notre engagement en matière d’excellence dans ce domaine.