11 août

  • By ADRIC
  • In News
  • Comments Off

Il nous fait plaisir de vous envoyer la dernière édition du JOURNAL d’Arbitrage et de Médiation Canadien, via ce lien : Printemps/Eté 2016. En espérant que vous aurez du temps à consacrer à la lecture, nous vous souhaitons un été aussi sécuritaire que relaxant.

Comité de rédaction :

Rédacteur en chef :
William G. Horton, Arb.A, FCIArb, William G. Horton Professional Corporation, Toronto

Membres:
Melissa N. Burkett, B.A. Adv., LL.M., Osler, Hoskin & Harcourt LLP, Calgary
Mary Comeau, LL.B., Norton Rose Fulbright Canada LLP, Calgary
Stephen L. Drymer, Woods LLP, Montreal
Prof. Jennifer L. Schulz, B.A., LL.B., M.Phil., S.J.D., Winnipeg

Le Journal d’Arbitrage et de Médiation Canadien est une de deux publications officielles de l’Institut d’arbitrage et de médiation du Canada (IAMC). Il s’agit d’une revue érudite qui s’adresse aux personnes œuvrant dans le domaine de prévention et de règlement de différends au Canada. Appuyé d’un comité de rédaction composé de médiateurs et d’arbitres chevronnés du Canada tout entier, le Journal d’Arbitrage et de Médiation Canadien fournit des informations sur les principaux sujets d’intérêt des professionnels en PRD de toutes les provinces et de l’étranger.

Les soumissions au Journal sont les bienvenues
Les membres et amis de l’Institut qui désirent écrire pour le Journal sont encouragés à le faire, et à communiquer avec un membre du comité de rédaction ou la directrice générale à : journal@adric.ca à propos de leurs soumissions. Pour les exigences de mise en forme veuillez voir les Lignes directrices pour les auteurs potentiels.

Membres de l’IAMC : vous êtes automatiquement abonné au Journal.

Non-membres : vous êtes abonné au Journal, mais vous pouvez retirer votre consentement en tout temps.

Nous vous encourageons à partager nos publications avec vos amis et collègues; ils pourront ainsi bénéficier des articles pertinents.

Au cas ou un collègue vous a fait parvenir cette publication, et vous désirez vous abonner à nos publications ou autres communications de la part de l’IAMC, il est nécessaire de donner votre consentement. Pour en savoir plus et soumettre votre consentement, cliquez ici.

Téléchargez sans plus attendre un de nos récents numéros : http://adric.ca/fr/resources/journal-articles/

Publicité dans le Journal
La publicité dans le Journal est un excellent moyen de transmettre votre message à plus de 2000 membres au pays en sus des lecteurs du Journal en ligne, dans les bibliothèques et les universités. Pour une publicité dans le Journal, veuillez communiquer au : journal@adric.ca. Grille tarifaire du Journal.

Print Friendly, PDF & Email