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Les parties intéressées peuvent cliquer ici pour s’inscrire

Devenir un membre bienfaiteur collectif de l’IAMC Cabinets juridiques Gouvernements, organisations sans but lucratif et organismes caritatifs Entreprises et autres organisations (sans prestataires de services de PRD)
Frais 1000 $ 500 $
Avantages
Possibilités d’expansion des affaires Occasions de réaliser une expansion des affaires aux conférences de l’IAMC auxquelles participent des juristes d’entreprise
Publicité et reconnaissance L’IAMC affichera le logo de votre organisation sur son site Web à la rubrique Membres collectifs de l’IAMC, ce qui démontrera l’engagement de votre organisation à privilégier la prévention et du règlement des différends par rapport aux démarches juridiques
Publicité d’un quart de page gratuite dans tous nos numéros et 25 % de rabais sur les publicités de taille supérieure
Occasion de donner au moins un webinaire par année et de participer à des webinaires pour lesquels l’IAMC se charge de l’organisation, de la promotion et de faciliter la communication d’invitation à des clients
Démontrer aux clients votre leadership et votre compréhension des avantages de la PRD
Présence aux conférences

(peut être utilisé par vous-même, vos collègues ou vos clients);
Tarifs des membres de l’IAMC pour les autres collègues ou clients de l’organisation membre

Deux inscriptions gratuites à la conférence de l’IAMC Une inscription gratuite à la conférence de l’IAMC
Possibilités de commandites spéciales pour la conférence de l’IAMC, avantages spéciaux (tables, affiches, etc.) et possibilités de donner des allocutions
Invitation à la réception de réseautage lors de la conférence de l’IAMC
Communauté Occasion de siéger au conseil consultatif d’entreprises
Occasion de se présenter au conseil d’administration de l’IAMC
Occasions de réseautage et autres activités en contact avec des entreprises et juristes d’entreprise
Possibilité de siéger aux comités nationaux de l’IAMC
Produits et services 10 % de rabais sur les services d’administration de l’arbitrage de l’IAMC, y compris pour les clients de l’organisation
Abonnement au bulletin Perspectives PRD et possibilités d’y faire des contributions
Copies gratuites du Manuel de médiation commerciale et du Manuel sur l’arbitrage, sur demande, et prix spéciaux pour des copies supplémentaires
Accès gratuit à des séminaires et enregistrements de séminaires
Programme de reconnaissance pour les entreprises qui créent ou adoptent des pratiques de PRD admirables
Responsabilités
Le représentant principal de l’organisation est responsable de communiquer l’information de l’IAMC à ses collègues et de les encourager à devenir des « parties intéressées » associées aux sections régionales de l’IAMC, pour peu qu’ils aient un bureau. Ces personnes recevront des avis d’événements mettant l’accent sur les clients/utilisateurs de services de PRD. Certaines sections affiliées pourraient offrir des avantages supplémentaires.

En 2000, The Canadian Foundation for Dispute Resolution (CFDR), qui regroupait en grande partie des sociétés clientes et des praticiens, a fusionné avec l’Institut des arbitres du Canada (AMIC) et est devenu l’Institut d’Arbitrage et de Médiation du Canada.

Depuis ce temps, les membres partenaires continuent de former un noyau essentiel des membres de l’Institut. Grâce à eux, l’Institut est informé des besoins des cabinets d’avocats, des ministères, des municipalités, des sociétés d’État et des sociétés privées qui font appel à des services de PRD. Par conséquent, l’Institut peut offrir, en synergie avec ceux-ci, des services actualisés qui répondent à leurs besoins.

Tous les organismes, y compris les entreprises commerciales et les cabinets d’avocats, les associations professionnelles et de travailleurs, les groupes industriels, les municipalités et les organismes gouvernementaux, les organismes à but non lucratif et les autres associations communautaires peuvent devenir membres partenaires.

Les membres partenaires sont déterminés à démontrer un leadership dans le domaine des PRD et à utiliser les modes de PRD comme un  outil commercial pour prévenir et traiter les problèmes, régler les différends de façon créative et efficiente, et de bâtir de solides relations de travail avec leurs partenaires commerciaux et leurs employés. Voici certains de nos membres partenaires.