Allison Kuntz est associée au sein du groupe des litiges et du règlement des différends au bureau de Calgary du cabinet d’avocats Norton Rose Fulbright. Avant de se joindre au bureau de Calgary du cabinet (appelé alors Macleod Dixon, s.r.l.), Mme Kuntz a exercé dans le domaine des litiges civils et commerciaux pendant six ans à Toronto pour l’autre cabinet à l’origine de Norton Rose Fulbright, Ogilvy Renault, s.r.l.

Une partie considérable du travail de Mme Kuntz est consacrée à l’arbitrage national et international. Dans ce contexte, Mme Kuntz a représenté de grandes entreprises de télécommunications et de technologie, ainsi que des sociétés pétrolières et gazières. Mme Kuntz agit en tant qu’avocate dans des arbitrages en cours organisés par l’association américaine de l’arbitrage American Arbitration Association, son centre international de résolution des différends International Centre for Dispute Resolution et la Chambre de commerce internationale (CCI).

En plus de son travail en arbitrage, Mme Kuntz gère divers litiges commerciaux.

Mme Kuntz a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université Queen à Kingston, en Ontario, ainsi qu’un grade de premier cycle en interprétation musicale de l’Université de l’Indiana à Bloomington.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
LinkedIn
  • N/A