Pour devenir membre régulier

Afin d’être membre de l’IAMC, devenez d’abord membre de l’une des 7 sociétés régionales affiliées. En plus des avantages offerts par votre région, vous profiterez des avantages suivants de l’IAMC à l’échelle nationale:

  • l’affichage gratuit de votre profil sur « Se connecter à la PRD », la base de données centrale grâce à laquelle les utilisateurs de services de PRD pourront vous joindre.
  • une couverture d’assurance de responsabilité civile de premier choix extrêmement concurrentielle (correspond au coût de l’adhésion à lui seul!).
  • de l’information importante mise à jour, incluant la livraison électronique du JOURNAL d’Arbitrage et de Médiation Canadien deux fois par an et de Perspectives PRD six fois par an.
  • des rabais accordés aux membres relativement aux activités de perfectionnement professionnel, dont la Conférence nationale de l’IAMC.
  • le droit d’utiliser le logo de l’institut sur vos cartes professionnelles, dans vos en-têtes de courrier, sur votre site Web et d’autres supports marketing pour faire valoir votre crédibilité en montrant que vous êtes membre d’un organisme reconnu et crédible.
  • des possibilités de sélection et d’emploi offertes exclusivement aux membres de l’IAMC.
  • des avis d’emploi et débouchés particuliers communiqués exclusivement aux membres de l’IAMC.
  • l’accès aux titres de membres agréés et brevetés reconnus à l’échelle nationale et internationale (Méd.A et Arb.A, Méd.B et Arb.B).

ENCORE PLUS ! Des rabais spéciaux, pour les affaires ou pour le plaisir, sur des produits et services avec les programmes d’affinité de l’IAMC : 

  • Les membres de l’IAMC économisent 20 % sur « Mediate to Go » ! 
    Mediate to Go est un logiciel de gestion de cas en nuage conçu pour vous aider à attirer plus de clients et gérer toute votre pratique de médiation, de coaching et d’arbitrage lors de vos déplacements, en organisant vos contacts et vos notes de cas pour vous économiser du temps. Envoyez et recevez des messages sécurisés et laissez-le sauvegarder et organiser des fichiers que vous téléchargez et des preuves. Modernisez votre pratique avec des formulaires et consentements numériques pour que vos clients puissent signer les documents en les touchant du doigt ! Mediate to Go est sécuritaire, sécurisé et disponible sur tous les appareils. Les membres de l’IAMC obtiennent un rabais de 20 % ! Il vous faut simplement écrire à support@mediate2go.com afin de confirmer votre statut de membre.
  • PAYD: un moyen plus facile de fracturer et payer pour vous même et vos clients.
    Votre entreprise n’est pas vouée à faire du surplace. Pourquoi se contenter de proposer un seul mode de paiement? Offrez à vos clients une alternative aux paiements par cheque ou en argent comptant. Acceptez les cartes de crédit sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Faites-vous payer où que vous alliez – de la salle de réunion, ou de la location de votre client.PAYD offre un autre mode de paiement à vos clients. Et l’application vous donne des outils conviviaux pour vous aider à mieux travaille. Vous pouvez envoyer par courriel les reçus à vos clients en quelques secondes.Aucuns frais d’annulation, aucuns frais mensuels et aucuns frais pour l’application PAYD. PAYD est facile et abordable. Seulement 2,75 % pour les transactions par carte de crédit par glissement.Pour plus de renseignements et pour voir si votre appareil est compatible visitez : https://www.getpayd.com/fr.aspxPour télécharger le formulaire d’inscription : https://www.getpayd.com/fr/applypayd/start.aspx
  • Le programme Square: Des outils prêts à l’emploi pour gérer les moindres détails
    Outils de point de vente mobile, facturation en ligne, dépôts le jour ouvrable suivant et gestion des stocks: Square vous offre tout le nécessaire pour gérer votre entreprise où que vous soyez. Téléchargez gratuitement la CaisseSquare sur l’App Store ou Google Play et utilisez-la sur la route avec votre téléphone intelligent ou dans votre lieu de travail avec une tablette, à un taux de seulement 2,75% par carte glissée. Les solutions de vente de Square comprennent le Lecteur Square, le tableau de bord, et le Support Square. Visitez squareup.com/ca/fr  pour en savoir plus.
  • économisez sur les conférences téléphoniques (seulement 2,5¢/minute !), les webinaires et les conférences vidéo.

     

    L’IAMC a mis en place un nouveau partneriat avec Resolve Collaboration Services et a négocié une offre exclusive qui intéressera les membres et les filiales souhaitant profiter des avantages de la collaboration par téléphone, webinaire, et conférence video.

     

    Conférences téléphoniques
    – appels locaux 2¢/min
    – numéro sans frais (ÉU & Canada) 2,5¢/min
    – paiement par répartition
    – pas de contrat ni de minimum mensuel.

     

    L’IAMC utilise maintenant Resolve pour ses conférences téléphoniques, faites comme nous !

     

    Pour de plus amples renseignements, et pour obtenir le code d’accès et numéro d’identification des membres de l’IAMC, veuillez communiquer avec admin@adric.ca

To Join as an Individual Member

To become a member of ADR Institute of Canada (ADRIC) you must be a member of one of our 7 regional affiliates.  In addition to the benefits offered by your regional affiliate, ADRIC offers:

  • Complimentary listing on ADR CONNECT, the central database that allows ADR users to find you;
  • Extremely  competitive Preferred Liability Insurance rates (worth the price of membership alone!);
  • Your own Member Portal with online access to special products, marketing aids, documents and information, recorded webinars, and where you can register for events with member discounts;
  • Important up-to-date information including electronic delivery of the Canadian Arbitration and Mediation JOURNAL twice annually and ADR Perspectives six times annually;
  • Free Special Interest Section Meeting Webinars via our Ontario affiliate, one to two evenings a week from 5:45-7:30 pm ET. Topics include issues around: Family Arbitration, Facilitation, Workplace, Insurance, Construction, Public Conflict, Commercial, Restorative Justice, Estate Mediation, etc.
  • Special  member discounts on professional development opportunities including the ADRIC Annual National Conference;
  • Access to the Member logo for use on your business cards, letterhead, website and other marketing material to boost your credibility by showing that you are a member of an established, credible organization;
  • Roster calls and work opportunities available only to ADRIC members;
  • Notices of jobs and unique work opportunities circulated only to members;
  • Access to nationally and internationally recognized Chartered and Qualified Designations (C.Med and C.Arb, Q.Med and Q.Arb)

Plus Special Discounts on relevant goods and services with ADRIC’s affinity program:

  • ADR Institute of Canada Members save 20% on Mediate to Go!  Mediate to Go is cloud-based case management software designed to help you get more clients and manage your entire mediation, coaching and arbitration practice on the go, helping to keep your contacts and case notes organized to save you time. Send and receive secure messages and let it save and organize uploaded files and case evidence. Modernize your practice with digital forms and agreements so that clients can sign documents with a touch of a finger! Mediate to Go is safe, secure and available on any device. ADRIC members get a 20% discount! Email support@mediate2go.com with proof of your membership.
  • PAYD: Easier billing and paying for you and your clients. Give your clients an alternative to cash or cheque payments. Accept credit cards right from your smartphone or tablet. Get paid, wherever you go – from meeting rooms to your client’s site. The PAYD App gives your clients another way to pay and gives you easy-to-use tools. No cancellation fee, no monthly fee, no charge for the PAYD App, and it’s affordable: 2.75% for swiped credit card transactions. For more information and to see if your device is compatible go to: https://www.getpayd.com To download the app: https://www.getpayd.com/en/applypayd/start.aspx
  • Square makes commerce easy for everyone. From accepting credit cards to managing a full point of sale, Square offers simple and affordable tools for businesses starting and growing. Square Reader, the free credit card reader for iPhone, iPad and Android devices, allows businesses to accept credit cards anywhere, anytime, for one low, transparent rate of 2.75% per swipe. Square’s suite of business tools includes Square Register, an analytics Dashboard and Square Stand. More information is available at square.ca.
  • ADRIC Members can save up to 15% with Choice Hotels® (including Comfort™, Quality®, Clarion® and a few others like the upscale Ascend Hotel Collection®). There are over 325 Choice locations spanning all provinces, conveniently located near major airports, key highways and business districts. You’ll also be able to connect easily with colleagues using free high-speed Internet, and jump-start your day with free breakfast at most locations. Visit your Member Portal for details and instructions.
  • Receive a 25% discount on Wiley Books ordered through Wiley.com.
  • Visit your Member Portal for details and instructions.
  • ADRIC Members Can Save on Telephone Conferencing (only 2.5¢/minute!), as well as Webinars and Video Conferencing.

ADRIC has negotiated and partnered with Resolve Collaboration Services for an exclusive and compelling offer for its members and affiliates who want to realize the incredible benefits of collaborating through Audio Conferencing, Webinars and Video Conferencing.

Audio Conferencing

– Local Dial-in Numbers 2¢/min
– Toll-Free Number (US & Canada) 2.5¢/min
– Pay as you go
– No contracts or monthly minimums

ADRIC now uses Resolve for all its teleconferences, you should too!

Visit your Member Portal for details (Member Resources Folder > ADRIC Affinity Programs).