L’IAMC est fière d’annoncer le lancement de l’Initiative d’Inclusion des Praticiens Autochtones (PA), une étape clé dans la poursuite de notre engagement envers la Vérité et la Réconciliation au Canada.
À partir du 18 novembre 2024, les praticiens autochtones détenant ou candidats aux désignations IAMC (Méd.B ou Arb.B) peuvent postuler pour se faire exonérer des frais de désignation pour 2025. Cette exonération est disponible pour une période maximale de trois (3) ans, ou jusqu’à l’obtention d’une désignation C.Med ou C.Arb, offrant ainsi un soutien significatif lors des étapes cruciales de la croissance professionnelle.
Cette initiative, dirigée par le Comité de diversité et d’inclusion de l’IAMC, vise à :
- Augmenter l’inclusion et la représentation des praticiens autochtones en RD au sein de l’IAMC.
- Reconnaître et intégrer les pratiques de résolution de conflits non coloniales dans les cadres de RD.
Les candidatures se terminent le 31 décembre 2024, à 17h00 HNE. Pour plus de détails sur l’admissibilité et le processus de candidatures, visitez adric.ca/indigenous-practitioner-inclusion-initiative ou contactez administrativecoordinator@adric.ca.
Joignez-vous à nous pour faire progresser la réconciliation et favoriser un avenir plus inclusif pour la résolution des conflits au Canada.