Adhésion à titre de membre associé collectif

 

 

Membre associé collectif Fournisseur de cours accrédité
Devenez membre associé collectif de l’IAMC Cabinets juridiques, entreprises, gouvernements, établissements d’enseignement et autres organisations (avec ou sans prestataires de services PRD à l’interne) Établissements d’enseignement offrant des cours accrédités par l’IAMC
Frais Gratuit Frais d’adhésion et de tenue de compte

Avantages

Expansion des affaires, publicité et reconnaissance Démontrer aux clients, employés et juristes organisationnels son leadership et sa compréhension des avantages de la PRD Démontrer un excellent rapport qualité-prix pour la recherche et l’enseignement PRD en visant des domaines clés comme le droit, les affaires, le travail social et les ressources humaines
L’IAMC affichera le logo de l’organisation sur son site Web à la rubrique Membres associés de l’IAMC, ce qui démontrera votre engagement à privilégier la prévention et du règlement des différends par rapport aux démarches juridiques L’IAMC affichera le logo de l’organisation sur son site Web à la rubrique Membres associés de l’IAMC
ET
à la rubrique Cours accrédités par l’IAMC
10 % de rabais sur la publicité Publicité d’un quart de page gratuite dans tous nos numéros et 25 % de rabais sur les publicités de taille supérieure
Utilisation du logo modifié de l’IAMC
Présence aux conférences 10 % de rabais sur l’inscription aux conférences
Produits et services Abonnement au bulletin Perspectives PRD et possibilités d’y faire des contributions
Abonnement au Journal d’arbitrage et de médiation canadien et possibilités d’y faire des contributions
Rabais sur nos publications, le Manuel de médiation commerciale et le Manuel sur l’arbitrage

Responsabilités

Le représentant principal de l’organisation est responsable de communiquer l’information de l’IAMC à ses collègues et de les encourager à devenir des « parties intéressées » associées aux sections régionales de l’IAMC, pour peu qu’ils aient un bureau. Ces personnes recevront des avis d’événements mettant l’accent sur les clients/utilisateurs de services de PRD. Certaines sections affiliées pourraient offrir des avantages supplémentaires.

(Cliquez ici pour devenir un membre bienfaiteur collectif)

Associate Corporate Member Accredited Course Provider
Become an Associate Corporate Member
of ADRIC
Law firms, corporations, governments, Educational Institutions and other organizations (with no or only inhouse ADR practitioners) Educational Institutions with ADRIC Accredited Courses
Fees Complimentary Accreditation Application
and Maintenance Fees

Benefits

Business Development, Advertising and Recognition Demonstrate leadership and understanding of ADR benefits to clients, in-house counsel and employees Demonstrate excellence and value in ADR instruction and research with a focus on key faculties such as Law, Business, Social Work, and Human Resources
ADRIC will feature the organization’s logo on its website under the heading “ADRIC Associate Members” which will demonstrate a commitment to alternative dispute resolution as an alternative to litigation ADRIC will feature the organization’s logo on its website under the heading “ADRIC Associate Members”
AND
under the heading “ADRIC Accredited Courses”
10% discount on advertising Complimentary one-quarter page advertisement in each issue; 25% discount on larger advertisements
Use of ADRIC’s modified logo
Conference Presence Ten percent discount on conference registrations
Products and Services Subscription to ADR Perspectives Newsletter and opportunities to contribute
Subscription to Canadian Arbitration and Mediation Journal and opportunities to contribute
Discounts on Commercial Mediation Handbook and Arbitration Handbook publications
Responsibilities
Corporate primary representative has the responsibility to distribute ADRIC information to others in his/her organization and/or encourage colleagues to become “Stakeholders”  with participating ADRIC Regional Affiliates where the individual has an office location. This entitles the individual to notices of events with a focus on ADR users/customers. Some affiliates may offer further benefits.

 

(Sustaining Corporate Membership also available, click here)