ADRIC Annual General Meeting 2021 /
Assemblée générale annuelle de l'IAMC 2021
Thursday October 21, 2021 - 11:00 AM Eastern Time* /
Jeudi le 21 octobre 2021 à 11h00 heure normale de l'est*
* La version française suit *
The Annual General Meeting of the Members of the ADR Institute of Canada, Inc. will be held Thursday, October 21st, 2021 at 11:00 AM ET, virtually via Zoom.
The Annual General Meeting will be followed by the presentation of the McGowan Awards.
No charge, however advance registration is required. To register, click here for the EVENTS tab of the ADRIC Member Portal. Registered members will be sent an email with the ZOOM link the evening before the AGM. (Please check your Spam folder as they often end up there. If you do not receive, please contact admin@adric.ca)
The AGM agenda and meeting materials will be emailed to members in advance.
The By-laws call for a minimum complement of members to gather in person to achieve quorum for our AGM. To comply with these governance requirements, the Board will arrange to hold a limited in-person gathering as part of the virtual AGM, respecting all current health requirements, at a location in Toronto selected by the Executive Director.
Schedule:
11:00 AM - AGM, followed by presentation of the McGowan Awards
12:30 PM - Event concludes
Presented in English
English>French Simultaneous Interpretation Available
Registration
L’Assemblée générale annuelle des membres de l’Institut d’arbitrage et de médiation du Canada Inc. aura lieu le jeudi 21 octobre 2021 à 11 h 00, heure normale de l'est, virtuellement via Zoom.
L'assemblée générale annuelle sera suivie de la remise des prix McGowan.
Gratuit, toutefois l’inscription doit être faite à l’avance. Pour vous inscrire, cliquez ici pour vous obtenir l’onglet ÉVÉNEMENTS du Portail des membres de l’IAMC. Un courriel accompagné du lien Zoom sera transmis aux membres inscrits le soir précédant la tenue de l’Assemblée générale annuelle. (Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable étant donné que ce message est souvent acheminé vers celui-ci. Si vous ne le recevez pas, veuillez envoyer un courriel à l’adresse admin@adric.ca.)
L'ordre du jour de l'AGA et les documents pertinents pour l'AGA seront envoyés par courriel aux membres à l'avance.
Conformément au Règlement, un nombre minimum de membres doivent être présents à notre Assemblée générale annuelle pour que le quorum soit atteint. Afin de satisfaire cette exigence en matière de gouvernance, le Conseil prendra les mesures nécessaires pour tenir une réunion en personne avec un nombre limité de membres dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle virtuelle, respectant ainsi toutes les exigences en matière de santé actuelles, dans un lieu situé à Toronto choisi par la directrice générale.
Programme :
11h00 - AGA, suivie de la remise des prix McGowan
12h30 - Fin de l'événement
Présentée en anglais
Anglais>Un service d’interprétation simultanée en français est offert.