01 oct.

  • By ADRIC
  • In News
  • Comments Off

 IAMC 2016 : CONFÉRENCE NATIONALE ANNUELLE
L’évènement en PRD le plus prestigieux et important au Canada !

 

12 au 14 octobre 2016, Toronto

 

 

 

Tous les automnes, l’IAMC présente son assemblée générale et sa conférence nationale annuelle qui se tiennent sur deux journées pleines consacrées à l’apprentissage intensif; pendant cette période ont lieu plus de 40 séances stimulantes portant sur des domaines de spécialité comme le commerce, la médiation, la famille, le milieu de travail et d’autres intérêts particuliers. Les présentations touchent des thèmes et questions qui sont d’intérêt au Canada comme à l’étranger, et les principaux discours sont donnés par des sommités du domaine.

 

Cet événement est de loin la meilleure tribune de réseautage avec d’éventuels clients et des sources de référencement. Développez des relations stratégiques qui vous aideront dès maintenant et dans le futur.

 

Notre conférence vous permettra de vous positionner et d’établir des relations avec des chefs de fil nationaux et internationaux de l’industrie incluant des conseillers, des arbitres, des médiateurs, des avocats et des consommateurs sophistiqués de services d’arbitrage et de médiation.
Marquez vos calendriers et réservez les dates 12 au 14 octobre 2016,

Ritz-Carlton Toronto!

 

Atelier pré-conférence de pleine journée mercredi le 12 octobre.

 

En outre, l’IAMC joue un rôle clé en accueillant le volet canadien de la

IMI Global Pound Conference Series 2016-2017.

 

La Global Pound Conference (GPC) Series 2016-2017 facilitera le développement d’outils pour le règlement des différends civils et commerciaux du 21e siècle, aux niveaux national, régional et international.

 

Débutant à Singapour et se terminant à Londres, la série GPC voit se rassembler à diverses destinations internationales toutes les parties intéressées dans le domaine du règlement des différends – des parties à des différends commerciaux, des chambres de commerce, des avocats, des universitaires, des juges, des arbitres, des médiateurs, des décideurs, des représentants gouvernementaux, entre autres. Un total de 36 villes de 26 pays sont déjà confirmées. Ces conférences vont favoriser des débats sur les techniques et les outils existants, stimuler l’émergence de nouvelles idées et générer des données exploitables sur ce dont les particuliers et entreprises qui font appel aux modes de prévention et de règlement des différends ont besoin et souhaitent avoir, à l’échelle locale comme à l’échelle internationale.

Participez à la Global Pound Conference Series et aidez à façonner l’avenir du règlement des différends.

 

Faites vos préparatifs!                Pensez à être commanditaire!


Contactez admin@adrcanada.ca !

Print Friendly, PDF & Email