Série de webinaires sur le marketing :
comment démarrer et développer une pratique florissante en PRD
Cette série de webinaires de marketing se composera de cinq webinaires adaptés aux praticiens en PRD, nouveaux ou existants. Elle contribue à l’objectif de l’IAMC de réduire les barrières à l’entrée pour les nouveaux praticiens et d’augmenter les possibilités de croissance pour les médiateurs, arbitres et les médiateurs-arbitres. Elle est ouverte à tous ceux et celles qui souhaitent y participer.
Cinq webinaires, à compter du 9 septembre 2022
Vous pouvez vous inscrire à chaque séance individuellement ou cliquer ici pour vous inscrire à la série complète et économiser 20 %!
Marketing sur les médias sociaux pour les médiateurs et les arbitres
Le vendredi septembre 9 2022, 12h00 – 13h30 à l’heure normale de l’est
Guide étape par étape sur l’utilisation des médias sociaux, examen approfondi de LinkedIn et d’autres plateformes, etc., nous couvrirons tout ce que vous devez savoir pour réussir votre marketing dans les médias sociaux. Nous verrons comment démarrer avec les bonnes plateformes de médias sociaux, comment créer et alimenter un contenu qui apporte des avantages aux clients potentiels et existants tout en faisant la promotion de votre cabinet de façon appropriée, et plus encore.
S’inscrire pour participer à la séance du 9 septembre
Passer à un niveau supérieur : comment dépasser vos objectifs en matière de pratique
Le vendredi 16 septembre 2022, 12h00 – 13h30 à l’heure normale de l’est
Cette séance se concentrera sur la manière de mettre en place une pratique florissante en PRD après avoir réuni les éléments de base. Elle expliquera aux praticiens comment augmenter le nombre de clients payants et de sources de recommandation en tirant parti de la rédaction, des présentations devant public, de la formation et du réseautage.
S’inscrire pour participer à la séance du 16 septembre
Tirer parti de la rédaction, des présentations, du réseautage et de la formation pour développer votre pratique
Le vendredi 23 septembre 2022, 12h00 – 13h30 à l’heure normale de l’est
Nous discuterons de ce qu’il faut écrire, de la façon de l’écrire et de le publier. Faire des présentations en public est un art qui peut vous permettre de lancer votre pratique. Nous aborderons la science qui vous permettra de devenir un présentateur incontournable pour votre marché cible. Le réseautage : le meilleur moyen de faire savoir à vos clients potentiels qu’ils peuvent vous confier leurs cas. Nous analyserons le sujet et mettrons le réseautage au service de votre succès.
S’inscrire pour participer à la séance du 23 septembre
Les stratégies de marketing qui fonctionnent vraiment et les fondamentaux des pratiques couronnées de succès
Le vendredi 30 septembre 2022, 12h00 – 13h30 à l’heure normale de l’est
Nous aborderons les fondamentaux de la création et de la gestion de votre entreprise. Même si vous avez déjà une bonne idée de ce qu’il faut faire, je vous présenterai des moyens tout simples d’atteindre vos objectifs et de réaliser vos projets. Nous discuterons également des éléments fondamentaux dont vous avez besoin et des cinq activités de marketing qui se sont avérées les plus efficaces.
S’inscrire pour participer à la séance du 30 septembre
Le médiateur résolument modern
Le vendredi 7 octobre 2022, 12h00 – 13h30 à l’heure normale de l’est
Il est impératif de maîtriser YouTube, LinkedIn et la baladodiffusion (sans oublier les plateformes technologiques les mieux adaptées à votre pratique) dans l’environnement commercial actuel. Vous utilisez peut-être déjà l’un ou l’ensemble de ces outils, mais comprendre comment optimiser l’utilisation du média choisi peut vous faire passer d’une utilisation acceptable de ce média à une utilisation de très haut niveau.
S’inscrire pour participer à la séance du 7 octobre
ENSEMBLE COMPLET DE WEBINAIRES (cinq webinaires inclus)
9 septembre, 16 septembre, 23 septembre, 30 septembre, et 7 octobre 2022
S’inscrire pour la série complète et économiser 20 %.
Accréditation de développement professionnel :
• Jusqu’à 15 points de formation continue et de participation (FCP) de l’IAMC points (3 points par webinaire)
• Chaque webinaire est approuvé pour 1,5 heures de DPC par : la Law Society of British Columbia, et la Law Society of Saskatchewan
• Chaque webinaire est approuvé par le Barreau de l’Ontario comme contenant 1 heure et 15 minutes de contenu professionnel.
Tarifs :
Membres de l’IAMC : 20 $ par webinaire (ou économisez 20 % si vous vous inscrivez pour la série complète de webinaires).
Non-membres : 35 $ par webinaire (ou économisez 20 % si vous vous inscrivez pour la série complète de webinaires).
(taxes applicables en sus)
Remarques :
SVP prendre note que qes sessions sont uniquement en anglais.
Malheureusement, les webinaires ne peuvent pas être enregistrés pour être visionnés ultérieurement.
Les identifiants de connexion Zoom seront envoyés aux personnes inscrites la veille de chaque webinaire.
Présentatrice :
Natalie Armstrong-Motin,
Fondatrice de Marketing Resolution et auteure de
The Essential Guide to Marketing Your ADR Practice”
Mme Armstrong-Motin est l’auteure de The Essential Guide to Marketing Your ADR Practice. Elle est fréquemment invitée à s’exprimer dans le monde entier sur les stratégies de marketing efficaces dans les domaines de la résolution et du droit. Pendant plus de 26 ans, elle a offert ses services de consultante en affaires et en marketing à de nombreux fournisseurs de premier plan dans le domaine de la PRD. Son entreprise, Marketing Resolution (anciennement Golden Media), a conçu et développé des milliers de stratégies commerciales, de sites Web, de plans promotionnels sur les plateformes de médias sociaux et de campagnes par courriel pour des cabinets privés, des entreprises, des établissements d’enseignement, des auteurs, des organismes et des associations du monde entier.
Mme Armstrong-Motin a reçu des certificats en médiation et en arbitrage de l’Institute of Conflict Management and International Mediation de la Tulane University School of Law et de la Humboldt University School of Law de Berlin, en Allemagne. Elle a effectué près de 150 heures de formation dans le cadre de nombreux cours nationaux et internationaux sur la médiation, l’arbitrage et la communication.
Elle a été vice-présidente de la Southern California Mediation Association et présidente du Membership Committee et membre du conseil d’administration du London Club. Mme Armstrong-Motin a siégé au conseil d’administration du California Dispute Resolution Council. Pour la section Dispute Resolution de l’American Bar Association, elle a été vice-présidente du comité de développement de la pratique et coprésidente du comité permanent pour le développement de la pratique, des affaires et des compétences, vice-présidente du comité pour le site Web et membre du comité des membres internationaux.