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Plan de groupe Zoom (les membres seulement)

 

Le plan de groupe avec droits acquis d’ADRIC est unique en son genre et n’est plus disponible nulle part ailleurs !

Notre plan de groupe offre des économies importantes par rapport à des offres similaires, à commencer par le plan Enterprise de Zoom.

Le plan d’abonnement est renouvelé chaque année le 7 janvier. Commencez votre plan à tout moment et nous le calculons au prorata.

Zoom est la plateforme idéale pour les réunions par vidéoconférence ; elle est exceptionnellement facile à utiliser et s’améliore constamment. De nombreux membres utilisent Zoom pour leurs pratiques de résolution de conflits.

SEULEMENT $280.00 CAD- Abonner ou renouveler AUJOURD’HUI

  • Annuellement ( 1 an) plus taxes applicables
  • Accueillez jusqu’à 500 participants par réunion ou webinaire
  • Salles de réunion pour les caucus
  • Enregistrement et stockage illimités dans le nuage
  • Soutien technique 24/7
  • Chat, Mail, Calendrier, et Tableau blanc illimité
  • Nous avons pré-approuvé de nombreuses applications et compléments du marché pour l’usage des membres, y compris NOUVEAU Transcription de l’enregistrement, seulement 70 $ – voir le produit en magasin.

*Si vous souhaitez une application qui n’est pas déjà approuvée, il vous suffit de la commander et nous recevrons une notification pour l’autoriser. Les ajouts sont soumis à des frais et taxes supplémentaires. 

POUR S’ABONNER : veuillez nous envoyer un courriel à admin@adric.ca et nous mettrons en place votre portail avec une facturation au prorata des frais.  Une fois payé, votre compte sera activé.

  • SUPPORT TECHNIQUE
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SUPPORT TECHNIQUE

ADRIC ne fournit pas de soutien technique pour les produitsou services Zoom

Pour un soutien urgent, envoyez un courriel à l’équipe de soutien à l’adresse support@zoom.us
ou veuillez consulter le centre d’aide Zoom

RESOURCES

  • Webinaire IAMC – Options pour le règlement en ligne des litiges : Une introduction à l’utilisation du Zoom – enregistré le 23 mars 2020
  • Webinaire IAMC – Gagner en compétence et comprendre le règlement en ligne des litiges en utilisant Zoom – enregistré le 8 avril 2020
  • Webinaire ADRIO – Comprendre les bases de la médiation en ligne – enregistré le 30 mars 2020
  • Considérations sur le processus de règlement en ligne des litiges par Marc Bhalla
  • Médiation à distance – Guide de pratique pour les médiateurs familiaux de Mediate BC
  • Médiation avec Zoom – mediate.com
  • Article de Rick Weiler (ancien président du groupe de travail RLL de l’IAMC) sur les bonnes pratiques: http://mediationblog.kluwerarbitration.com/2020/04/06/is-zoom-good-enough-for-mediation/

PLUS D'INFO

  • Pour une vue d’ensemble de Zoom, allez à Rejoindre une Réunion.
  • Pour commencer
  • Contrôle des hôtes
  • Programme de la réunion
  • Inviter d’autres personnes
  • Changez de langue sur Zoom
  • Page de formation en direct – sessions de formation en direct organisées quotidiennement avec des informations détaillées sur toutes les plateformes et fonctionnalités.
  • La Politique de confidentialité de Zoom
  • Livre blanc sur la sécurité de Zoom

LÉGENDES TRADUITES

UTILISATEUR

Pour activer ou désactiver les sous-titres traduits :

  1. Connectez-vous au portail Web Zoom
  2. Dans le panneau de navigation, cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Réunion.
  4. Sous En réunion ( Avancé), cliquez sur le bouton à bascule Sous-titres traduits pour l’activer ou le désactiver.
  5. Dans la boîte de dialogue de vérification qui s’affiche, cliquez sur Activer ou Désactiver pour vérifier la modification. Remarque : si l’option est grisée, elle a été verrouillée au niveau du groupe ou du compte. Vous devez contacter votre administrateur Zoom.
  6. [Facultatif] Cliquez sur Modifier les langues de traduction pour sélectionner les paires que vous souhaitez rendre disponibles dans la réunion.

Il est recommandé que chaque utilisateur mette à jour leur application Zoom avec la dernière version, car Translated Captions nécessite au moins la version 5.10.6 de Windows ou une version plus récente et macOS : 5.10.6 ou une version plus récente pour pouvoir lancer les sous-titres ou les visualiser en tant qu’utilisateur final.

Veuillez suivre les étapes de ce lien didactique pour visualiser les sous-titres dans une autre langue.

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